FORUM DE LA STAS Index du Forum S’enregistrer Connexion

proposition texte d'accueil
FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Salon  » Conseil  » proposition texte d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le: Sam 8 Nov - 03:08 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

Alors là je dois dire chapeau à vous deux

je valide

loc et shrek votre avis?

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 8 Nov - 03:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loc
Membre de l'alliance STAS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,91

Message Posté le: Mar 11 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

Moi je valide deux fois... même trois.. Chapeau bas l'artiste...

MSN
loc

Message Posté le: Mer 12 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

Oui je suis ok. seulement pour la présence sur le fofo, je trouve que 15 jours c'est trop. 10 jours seraient largement suffisant. A mon sens biensur.. Sauf en cas de mode vacance.;A vous de voir..

MSN
Néo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le: Mer 12 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

Ca marche pour moi.

La formulation des règles ainsi que la période de 10 jours

MSN
kallater_29

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,72

Message Posté le: Jeu 13 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

Je me permet de faire mon chieur et de modifier un tantinet certain truc du reglement :

- Aucun membre n'est autorisé à sonder ou à attaquer un autre membre de l'alliance sans sont accord préalable de celui-ci.
- Les pactes conclus avec nos alliers doivent être respectés sans exception.
- Tout départ de l'Alliance doit être l'objet d'une explication préalable sur le forum sous peine d'assimilation au statut de traitre ou d'espion potentiel.
- En cas d'absence prolongée de plus de 7 jours, les membres doivent en informer l'Alliance sur le forum. Le non-respect de cette règle peut être l'objet d'un renvoi.
- Il est impératif de se connecter régulièrement sur le forum pour connaître l'actualité de l'Alliance (fréquence de connexion demandée : minimum 1 visite tous les 15 jours). Un seul avertissement sera envoyé en cas de non respect de cette règle.

Je met quand meme une reserve sur l'absence prolongee. Notre cher Neo ne devrait pas me contredire la dessus. Mais il arrive que certaines personnes ne se connecte pas pendant plus de 7 jours, et sans en avoir avertis qui que ce soit. PLusieurs choses peuvent empecher la connection (pc hs et pas d'autre possibilite de net, soucis perso, etc....).
C'est une regle trop stricte a mon gout, quoique importante.
Je propose plutot une abence de 15jours, correspondant egalement a l'absence de connection sur le fofo. Un message serai envoye ingame et sur le fofo, si pas de reponse au bout de 7jours apres envoi du message. Renvoi du joueur.

Ca laisse 3 semaine au personne de prouver leur bonne foi et leur motivation.

Visiter le site web du posteur
loc

Message Posté le: Jeu 13 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: proposition texte d'accueil
Répondre en citant

concernant la règle des 10 jours, je pense que même si on a des soucis de connexion, il nous est toujours possible de contacter un membre de l'alliance, afin que ce dernier puisse infomer les autres membres de notre pb.
Mais bon c'est une idée.
sinon honnetement c'est du bon taf de olvidame

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: proposition texte d'accueil

FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Salon  » Conseil  » proposition texte d'accueil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX