FORUM DE LA STAS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bonjour et Merci
FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Affaires étrangères  » Autres liens  » Bonjour et Merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 30 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour et Merci
Répondre en citant

Bonjour a vous les STAS comme vous le savez sans doute je suis un membre L..D..Mr .J'ai été mis a l'abris de la guerre qui fait rage en ce moment avec les Fd_wars pour des raisons que je ne peux evidement pas exprimer sur un forum Public (eh oui on est prudent chez les L..D..Mr)
J'en profite pour remercier evidement Néo de m'avoir permis de trouver asile auprés de vous .Tt comme je remercie les membres STAS de m'accepter en leur sein.
Je suis un gentil minier pas agressif pour un sous ,je connais au moins l'un d'entre vous (chevalier bleu) puisque nous sommes dans la meme alliance uni 62 .
Voila je vous tiendrai evidement au courant des choses bizarres qui vont se derouler .
Et puis si vous avez une question n'hesitez pas ,je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bien a vous .
Nono

Ps : Néo Si je pouvais recevoir les messages ally ,je pourrais participer un peu .

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel06
Rédacteur en Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Sam 31 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour et Merci
Répondre en citant

Bienvenue a toi Grand Guerrier des L.D.M.R  !!!!!

Il faut faire le dos rond pendant quelques temps , tu as raison .... Shocked   En plus chez les Stasiens ; il fait bon vivre . C'est d'un calme Olympien !!! Okay

MSN
jack
Amis

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,99

Message Posté le: Dim 1 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour et Merci
Répondre en citant

lol  nono

bon, je ne fais pas partie de cette ally mais je poste quand meme hein Okay Mr. Green

je te souhaite bienvenue dans cette ally... les membres y sont sympa..meme si le chevalier bleu est un peu.... comment dire taré sur les bords ?, j ai droit hein t es mon bof Faché

allez le principal est de s amuser.; donc bon jeu a toi et a bientot Smile Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tire Langue

axel06
Rédacteur en Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Dim 1 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour et Merci
Répondre en citant

Le Faucheur de Vie Le Faucheur de Vie Le Faucheur de Vie Le Faucheur de Vie HI HI HI HI  §§§§

MSN
Nono

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 18 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour et Merci
Répondre en citant

Bonsoir a vous les Stasiens ,
               la page STAS se termine ce jour pour moi ,il est grand temps de retourner auprès des miens .J'ai été ravi d'avoir quelques contacts avec vous même si très rare (Barrayar ,Benji...). Je dois dire que les 70 messages ally journalier de la L..D..Mr me manque .
Je cliquerai sur Quitter cette alliance dés la fin de ce message.
Bien a vous
Nono

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour et Merci

FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Affaires étrangères  » Autres liens  » Bonjour et Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX