FORUM DE LA STAS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature the-furien
FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Affaires étrangères  » Candidature  » Candidature the-furien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-furien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 22 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature the-furien
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Je vais répondre a vos questions

Votre age ?   

17 ans

Vos hobbies ? 

Le sport ( athlétisme , je suis dans certaines catégories dans le top 10 francais , sans entrainement !!! et rugby ) , ma copine et bien sur ogame Very Happy  

Comment avez vous connu cette alliance ?

De part son classement et de son activité sur le forum qui me semble intérressante Okay Qu'est ce que vous attendez d'elle ?

Me permettre d'évoluer dans une atmosphère agréable .

Vos motivations ?

C'est en faite une vrai passion de ce jeu , qui me permet de me fixer des objectifs . Tout en évoluant agréablement dans une alliance .

Avez vous deja de l'expérience dans Ogame ?

Oui , un compte de 4.000.000 de points dans le 23 il y a quelque années , a la suite de plusieurs RC défavorable jai quitté . Mais me voici de retour ( sa faits 1 mois et demi que je joue ( 15.275 Place 1.315 sur 2.485 , et 17.200 lundi soir ) .

Je tenez a vous dire que je suis actuellement fondateur . J'ai créer une alliance pour un ami sans expérience , maintenant qu'il est formé en gestion et forum ; et que je ne trouve plus de personne a rattraper dans cette alliance , j'en cherche une digne de ce nom Premier .

En espèrant une réponce favorable , je vous souhaite une bonne soirée , matinée Smile  .

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FORUM DE LA STAS Index du Forum  » Affaires étrangères  » Candidature  » Candidature the-furien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX